Apogee_Waves

Apogee & Waves

Quelle ne fut pas ma surprise en tombant sur cette offre de l’Américain Apogee, offrant le Waves Silver Bundle pour tout achat d’un modele Duet (USB), et offrant le Waves Gold Bundle pour tout achat de la gamme Quartet (USB) ou Ensemble (Thunderbolt).

Plusieurs choses néanmoins à savoir pour bien être éligible à l’offre :

  • L’offre a débutée hier, soit le 8 juin 2015. Pour tout achat antérieur c’est peine perdue ! A moins d’essayer « le mail très convainquant » au service commercial !
  • L’offre n’est pas valable pour : les achats d’occasion, les appareils reconditionnés et il faut impérativement que l’achat ait été fait dans un magasin revendeur officiel Apogee.
  • Les produits Apogee ne fonctionnent que sous Apple (MacBookPro/iMac/MacPro…)
  • Les codes et installers Waves ne sont pas à disposition dans les cartons des produits Apogee que vous achèterez, mais vous seront transmis après l’enregistrement de votre machine sur : www.apogeedigital.com/support/contact-support

Vous trouverez toutes les informations ici.

Une autre bonne chose à savoir, et ça ne dénigre en rien la marque, mais les Silver et Gold Bundle avec leur célèbre C1 ou L1 ou bien encore le renaissance compressor ont fait leur temps ! A l’image de Logic Pro et de son EXS24, ces plugins ont juste subi pour la plupart une portabilité les assurant de fonctionner sur les OS recents, mais en rien leur interface n’a été retouchée. Alors c’est vrai, le job est fait ! Ça on ne peut pas leur reprocher.

Un petit CLA, ou un Maserati, ou la série des One Knob aurait été bien ! Mais c’est vrai, les technologies des plugins inclus dans les Silver et Gold pack sont rentabilisées ! Depuis bien longtemps !

C4

Le C4, compresseur Multiband de Waves.

Pro MB

Le Pro MB, compresseur multiband de Fabfilter